Je voulais me rapprocher des autres mais je fais l'inverse. J'ai l'impression d'être détestée par tout le monde, rejetée même !! Pourquoi on me rattrape pas quand je m'éloigne de la réalité, quand je fui la vérité qui m'empoisonne un peu plus chaques jours.
Je suis peut être égoïste finalement, je ne veux pas que ma mère fasse sa vie avec LUI, il se fout d'elle, il me pourri la vie mais elle l'aime, elle le reprend toujours, pourquoi ? D'un côté ça m'arrange j'ai plus du tout envie d'être assise à la même table que LUI, j'ignore ce que ma mère penses de moi, elle penses peut être aussi que je suis égoïste.
Tout le monde doit penser la même chose de moi. Vous avez vu cette gamine égoïste, possessive et capricieuse ! On se demande comment les gens font pour la supporter. Ah, c'est vrai : il ne la supporte pas !
J'aurai peut être pas dû me rater ce jour là.
Ma relation avec ma soeur, celle qui compte beaucoup pour moi (même si les autres comptent aussi) n'a pas vraiment évolué. La gamine lunatique qui ne sais pas ce qu'elle veut, qui se fiche des autres, qui les utilise quand elle en a besoin et qui finit par les jeter au fond d'un coffre. J'ai l'impression d'agir comme ça avec elle. Quand il y a Mia je voudrai m'enterrer et ne plus voir personne, je ne peux pas le faire alors pour compenser je m'en prend au autres, je m'en prend à elle, c'est pitoyable. Et puis quand il y a Ana, je ne veux pas qu'elle le sache, je ne veux pas la voir parcequ'elle pourrai me faire manger et que j'en reviendrai au cas Mia. Je ne sais plus quoi faire avec, je voudrai lui parler, lui dire ce qui ne va pas, lui dire que je souffre en fait, bref, tout lui dire, mais je me défile.
Je n'avance pas, je recule. J'ai envie de partir loin d'eux, loin de tous. Certains me manqueront d'autres pas, mais peu importe c'est un sacrifice à faire après ça ira peut être mieux... Mais j'y penses, je ne peux pas le faire, je ne suis qu'une gamine bien trop immature, capricieuse aussi, et égoïste.